Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Lieusaint

Événements passés

Bienvenue à Deadtown, la ville qui vit naître, dit-on, le premier avis de recherche WANTED ! de l’Ouest américain.

L’histoire d’un doux rêveur de l’Est, qui, n’ayant jamais vu la mer, décida de partir à sa rencontre… À vélo.

Découvrez l'univers pictural de Laurent Corvaisier à travers une exposition de ses peintures et sérigraphie et participer à un atelier plastique proposé par l'artiste.

Cette 4ème édition du duathlon de Sénart traversera cette année 3 communes de l'Agglomération : Lieusaint, Saint Pierre-du-Perray et Savigny-le-Temple. Distances : 14,5 et 27,5 kms selon l'âge.

Le Barber Shop Quartet reprend à sa façon l’esprit du style Barbershop et ses harmonies a cappella pour nous entraîner dans un spectacle au rythme endiablé et à l’humour débridé !

Hugh Coltman rend hommage à Nat King Cole, l’un des vocalistes les plus modernes de l’histoire du jazz.

Les somnambules, c’est l’histoire d’un vieux quartier tortueux et festif qu’on démolit pour construire à la place une ville nouvelle toute de béton armé.

La Brocante Musicale est l’occasion rêvée pour trouver, vendre, échanger des disques vinyles, CD, DVD musicaux, instruments, partitions…

Les enfants rencontrent des passionnés par leur métier

Dans un monde globalisé, la bordure littorale, la fin des terres, semble devenue la dernière frontière. Peindre c’est fuir, s'échapper ; la peinture est migration.

Une intégrale des symphonies de Beethoven sur instruments d’époque, voilà un défi à la mesure de l’orchestre Les Siècles.

  • Horaires : de 10:00 à 20:00

Samedi 4 et dimanche 5 mars, l'association Apprendre et Entreprendre à Sénart., en partenariat avec la mairie de Lieusaint et le Crédit Mutuel, organise la 6e édition du Salon Bien-être au féminin.

KIZ est un groupe en phase avec son temps : le duo a compris qu'aujourd'hui la musique s'écoute via des vidéos Youtube, et que c'est là le moyen le plus efficace de se faire connaître !

Agrégée es sciences de l'humour

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus