Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Lieusaint

Événements passés

Mêlant danse et théâtre muet, le spectacle de Victoria Thierrée Chaplin fait cohabiter étrange et merveilleux, secrets et surprises, délires et rires, dans une scénographie qui nous transporte dans les années folles.

Avec leur nouveau spectacle, la compagnie Les Ombres portées nous invite à un voyage vers le merveilleux tout en nuances d’ombres et de lumières.

Pour Louis Jouvet, le décor était « le costume de la pièce ». Extravagant ou onirique, le décor est parfois si spectaculaire qu’il rend la pièce inoubliable. Avec la complicité des compagnies accueillies, le Théâtre-Sénart propose une visite guidée des décors de "Bells and Spells", le spectacle de Victoria Thierrée Chaplin.

L’ombre de Tom est un spectacle visuel mêlant ombres, objets et vidéo, rythmé par une musique originale. Il invite les enfants à réfléchir sur la nécessité de prendre des risques pour grandir.  

La chanteuse lyrique survoltée Romie Estevès revisite Les Noces de Figaro. Attention, folle journée !

Un voyage en 3D au cœur des océans et dans le noir !

Une expérience sensorielle et lumineuse. Dans un subtil jeu d’ombres et de lumières, nous découvrons ici, Azusa Takeuchi, une fabuleuse danseuse.

Quand la soul rencontre les maîtres tambours de Brazza !

Un cirque en perpétuel mouvement, un spectacle fort, poétique, drôle et chaleureux.

L’art volatile de la séduction. Après "Festen" et "Opening Night", Cyril Teste et le Collectif MxM réalisent une nouvelle « performance filmique » avec une adaptation de "La Mouette", l’une des pièces les plus personnelles d’Anton Tchekhov.

Une séduisante CaRIREcature de la société. Souvent accueilli à Sénart avec ses contes décalés, comme Princesse K, le Bob Théâtre s’attaque cette fois à la comédie musicale, avec talent ! À voir en famille, dès 8 ans !

À l’intérieur d’une structure métallique étonnante, Tony Melvil et Usmar tissent leurs univers musicaux, les sons acoustiques et électroniques, leurs voix et leur sensibilité.

C'est l'histoire d'un type qui fait une course autour du Mont-Blanc ! A pied ! Pourquoi ?... Pour l'orgueil, pour trouver un sens au temps qui passe, pour devenir quelqu'un... ?

Trois voyelles et deux consonnes, comme une unité́ suave et chantante : le nom d’Awa Ly est déjà̀ une harmonie, une vocation musicale. Attentive à son public et aux énergies qui se communiquent des musiciens aux spectateurs, Awa fait preuve sur scène d’une générosité́ et d’une passion auxquelles nul ne peut résister.

Voici le premier rendez-vous avec les ateliers de pratiques pour les enfants ou adolescents (qui trouveraient le temps long pendant les vacances).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus