Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Lieusaint

Événements passés

Pierre-Emmanuel Barré donne son avis sur tout avec comme modeste objectif que vous repartiez moins con et qu'il reparte plus riche.

Pendant les vacances, venez au Théâtre-Sénart par l’entrée des artistes. L’occasion pour l’équipe de vous faire connaitre les coulisses du théâtre par une visite guidée, associée à une répétition publique ouverte quand des artistes seront en résidence.

Impossible de résister à l’appel du groove signé The Brooks !

L’hommage allemand à Vienne. L’un des meilleurs orchestres du monde, n’ayons pas peur de le dire, délaisse sa résidence principale de l’Auditorium de Radio France le temps d’un concert à Sénart.

La photographe voyageuse Floriane de Lassée a rencontré aux quatre coins du monde ceux qui portent et supportent d’impressionnantes charges physiques et symboliques. Sans misérabilisme, c’est avec humour et fierté que les modèles ont pris la pose, nous invitant à jouer de nos propres fardeaux avec légèreté !

Passer d’un état à un autre, croiser les points de vue et les thèmes, explorer le territoire sous d’autres angles… Il est question de transition, de décalage et d’immersion.

Lucky Folks est un nouveau concept de brasserie à jouer situé à Lieusaint

Les Darons, une joyeuse bande de 5 copains ! Collaboration artistique de Michèle Bernier.

Vertigineuses envolées. Après plusieurs tours du monde avec Il n’est pas encore minuit…, la Compagnie XY est de retour avec sa toute dernière création.

L'artiste Lady M est invité à réaliser une fresque à Lieusaint sur l'un des murs de l’université (UPEC) au 36-37 rue Georges Charpak. Du 5 au 9 octobre, explorez son univers abstrait et figuratif.

La ligue d’improvisation de Seine-et-Marne (L.I.S.M) vous fera découvrir ou redécouvrir les joies de l’improvisation en s’opposant aux fameux All Stars, une équipe de comédiens spécialistes de la discipline « triés sur le volet ».

La chanteuse et compositrice australienne Sarah McKenzie pour un concert jazz au Théâtre-Sénart !

Papa est en voyage d’affaires ! Le Festival d’automne reprend un des succès de la saison passée, une pièce sur le divorce à travers la vision de l'enfant.

Quand le rire est une affaire sérieuse. Jean-Michel Ribes, l’inventeur de Palace pour la télévision ou des Nouvelles Brèves de comptoir pour le théâtre et le cinéma s’est saisi du texte de Rémi de Vos pour dépeindre avec une extravagante absurdité le monde du travail.

Venez découvrir la nouvelle saison culturelle suivie d’un concert participatif !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus