Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Moissy-Cramayel

Les actualités de Moissy-Cramayel
Publié il y a 3 mois

« Vous avez votre idée... nous sommes là pour vous accompagner ! » Tel est le slogan des Rencontres de l’Entrepreneuriat à Grand Paris Sud.

Publié il y a 7 mois

Electric Loading, une jeune entreprise installée à l’éco pépinière de Moissy-Cramayel depuis fin 2016, vole désormais de ses propres ailes. Accompagnée par les services de l’agglo depuis deux ans, elle inaugure cette semaine ses nouveaux locaux, dans le cadre historique de la ferme de Villepècle, à Lieusaint.

Publié il y a environ un an

Le gouvernement vient de retenir Grand Paris Sud, parmi sept territoires français (Cergy-Pontoise, Roissy Pays de France, Angers, le 93, Lille et Marseille) pour expérimenter depuis le 1er avril le nouveau dispositif des « emplois francs ».

Publié il y a environ un an

Rendez-vous le 8 mars dès 9h30 la Maison de l'emploi et de la formation (MDEF) de Sénart, à Moissy-Cramayel, pour une matinée interactive au service de la création d'entreprise. Une thématique qui se déclinera spécialement au féminin pour célébrer la journée internationale des droits des femmes... (Inscription obligatoire)

Publié il y a plus d'un an

Les sociétés de Grand Paris Sud qui ont fait le voyage au plus grand salon de l'électronique du monde, du 9 au 12 janvier, sont rentrées confortées dans leurs choix de développement et d'innovation. Bilan et perspectives…

Publié il y a plus d'un an

Six nouveaux projets immobiliers débutent à l’Écopole, le premier parc d’activités d’Ile-de-France dédié aux éco-entreprises.

Publié il y a plus d'un an
Publié il y a plus d'un an

Quatre entreprises de l’agglo participent du 9 au 12 janvier avec la French Tech francilienne au Consumer Electronics Show, le salon de Las Vegas consacré à l'innovation technologique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus