Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Moissy-Cramayel

6 Place du Souvenir 77550 Moissy-Cramayel

Événements passés

OFFREZ-VOUS L'AFFICHE DE VOTRE FILM PREFERE !!!!!!!

La patinoire du marché de Noël de Moissy-Cramayel, qui a lieu du 11 au 13 décembre, restera en place jusqu'au 29 décembre cette année. Tous à vos patins !

A Grand Paris Sud, vous allez pouvoir donner de la voix ! Et pas que sous la douche !

CONCERT AUX 18 MARCHES DE MOISSY POUR L'OUVERTURE DE LA SAISON !!!!!

L'artiste français, Gilbert Petit est invité à réaliser une fresque à Moissy-Cramayel. Du 7 au 11 septembre, découvrez, en direct, le travail de l'artiste et explorez son monde onirique. L'inauguration est prévue le vendredi 11 septembre à 19h, au pied du mur, en présence de l'artiste: 269 rue des Pièces de Lugny.

La Médialudothèque de Moissy-Cramayel est ravie de vous accueillir pour une exposition sur la Préhistoire et des ateliers créatifs.

  • Horaires : de 22:00 à 23:59

Cette année, l'Agglo Fun Tour se démultiplie et fait étape à Moissy-Cramayel.

En 2019, le marathon de Sénart Grand Paris Sud a fêté sa 20ème édition en musique en conservant les clefs qui ont fait sa réussite depuis le 1er mai 2000.

  • Horaires : de 06:30 à 14:30

Partez à la découverte des paysages de la Seine-et-Marne et de l'Essonne à vélo et à pied.

N'oubliez pas votre prochain rendez-vous du 1er avril à 15h30 à #LaRotondeMoissy avec Alain Schneider et son superbe spectacle musical pour enfants "Minute papillon" !

MasterClass : Les Réseaux Sociaux, évidemment, mais pas n'importe comment !

Cette année encore venez mouiller le maillot au profit de l'Unicef !

Tant que vous n’avez pas reçu un « non », un « oui » reste envisageable.

Café littéraire dans le cadre de la Journée internationale des Droits des femmes avec « La ville est à Tou.te.s », ville de Moissy-Cramayel

Mobilisée sur la question de l'égalité entre les femmes et les hommes, la ville de Moissy s'appuiera sur la journée internationale des Droits des Femmes du 8 mars, intitulée "Je suis Génération Égalité : levez-vous pour les Droits des Femmes" pour proposer un nouveau programme d'actions éclectiques dans le cadre de "La ville est à tou.te.s". Le programme moisséen, dont le fil conducteur cette année est “Les métiers ont-ils un genre ?”, débutera le 4 mars.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus