Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Nandy

Les actualités de Nandy
Publié il y a environ un mois

C’est reparti pour la tournée estivale d’animations de l’agglo. Petits et grands auront de quoi s’amuser dans les différents villages festifs de l’Agglo Fun Tour, une animation organisée dans le cadre de Grand Paradis Sud. L'ensemble des activités et animations sont gratuites. En raison du dernier décret, le pass sanitaire sera demandé aux personnes de + de 17 ans ; le port du masque sera, quant à lui, non obligatoire. Pour rappel, tout enfant âgé de moins de 10 ans doit être accompagné d'un adulte.

Publié il y a 4 mois

Depuis début novembre, une Maison sport-santé a ouvert au sein du complexe sportif et stade nautique Jean Bouin à Savigny-le-Temple. Elle accueille les patients auxquels les médecins ont prescrit la pratique d’un « sport adapté ».

Publié il y a 7 mois

Suite à la fermeture des équipements sportifs lors de cette période de COVID-19, la Fondation du Sport Français a décidé de mettre en place une plateforme de soutien. Sur 630 associations sportives que compte Grand Paris Sud, 18 clubs seulement sont inscrits sur soutienstonclub.fr. Témoignage d’un adhérent qui appelle à la générosité de tous.

Publié il y a 8 mois

En partenariat avec le comité départemental de basket de Seine-et-Marne et la communauté d’agglomération Grand Paris Sud, l’association Sénart Basketball met en place progressivement des activités Basket Santé.

Publié il y a plus de 3 ans

Toute l'info en un clin d’œil ! Un calendrier pour chacune des 22 communes à découvrir en ligne et dans votre boîte aux lettres.

Publié il y a plus de 3 ans

La direction de la documentation et des archives de l’agglomération participe à l’opération Grande collecte, organisée par le ministère de la Culture.

Publié il y a plus de 3 ans

De faux agents SIREDOM distribuent des calendriers de collecte des déchets sur notre territoire. Attention, ce sont de faux agents !

Publié il y a presque 4 ans

De faux agents SEPUR sont récemment passés sur la commune de Lieusaint pour vendre des calendriers de collecte des déchets. Attention, ceux sont de faux agents !

Publié il y a presque 4 ans
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus