Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Ris-Orangis

Événements passés

Sandra Nkake vs. Jî Drû VENDREDI 13 NOVEMBRE 2020 Lieu : Grande Salle Genre : Chanson – Jazz Tarifs : 10-12-14€ Horaire : 20h00 Conditions : Public assis & port du masque obligatoire

  • Horaires : de 13:15 à 15:15

Match à domicile des gars de l'USRO Basket qui affronteront l'équipe 3 du SQBB JSC en match retour de la 6ème journée du championnat. Poule F.

Un concert spectacle pour les enfants dès 5 ans ! Pitch ; un groupe de copains décider de monter leur groupe de Hip Hop et pendant 45 minutes ils découvrent les racines de la culture du rap et abordent les sujets de l'amitié, de l'écologie, l'apprentissage... Samedi 7 novembre à 17h30 en direct du Plan RDV sur le site leplan.com !

Du Rock du Rock et du Rock !

  • Horaires : de 13:15 à 15:15

Match à domicile des gars de l'USRO Basket qui affronteront Villemomble Sport en match aller de la 5ème journée du championnat. Poule F.

Samedi 31 octobre à 10h30, la médiathèque E. Triolet vous propose d'assister à un spectacle pour une conteuse, deux mains joueuses, un parapluie et des chansons, interprété par la compagnie Les Volubiles.

de Pierre-Hubert Martin, France, documentaire, durée : 1h30

Programme de 3 courts métrages d’animation, durée : 40 min

L'USRO Rugby reçoit le RC Metz Moselle pour le compte de la 6ème journée du championnat de France de Fédérale 2.

Kristel : on confond souvent le groupe et la chanteuse mais peu importe : les deux ne font qu’un. Kristel est en effet un trio que sa chanteuse Christelle Ratri propulse de son énergie solaire. Après avoir fait plier les cocotiers de leur île de Madagascar, les voilà à l’assaut de l’Hexagone, où leur engagement doublé de féminisme se réchauffe à la soul et aux musiques urbaines. Album : Irony (Soulbeats Records / Libertalia Music, 2018)

Flash-back vol. 4 : Le cinéma italien 1950-2000 Du 18 sept au 25 octobre 2020, dans les salles du réseau Cinessonne : films et Rencontres L’occasion de jeter un regard en arrière sur une cinématographie qui fut, dans les années 1960, la plus brillante du monde… (Jean A. Gili, critique de cinéma).

Projection - documentaire suivie d'une rencontre avec le réalisateur

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus