Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Saint-Germain-lès-Corbeil

Conviviale et dynamique, Saint-Germain-les-Corbeil, située en Essonne, compte aujourd'hui 7 310 habitants. Son dynamisme associatif et la préservation de son riche patrimoine historique offre aux habitants de la commune un cadre de vie qualitatif.

Les dernières actualités de Saint-Germain-lès-Corbeil
Publié il y a 7 mois

Suite à la fermeture des équipements sportifs lors de cette période de COVID-19, la Fondation du Sport Français a décidé de mettre en place une plateforme de soutien. Sur 630 associations sportives que compte Grand Paris Sud, 18 clubs seulement sont inscrits sur soutienstonclub.fr. Témoignage d’un adhérent qui appelle à la générosité de tous.

Publié il y a 9 mois

Le laboratoire de l’AFM-Téléthon est né à Evry-Courcouronnes il y a une trentaine d'années. Parce que la santé de tous n’a jamais été aussi importante et qu’à Grand Paris Sud de nombreuses entreprises travaillent dans ce secteur, l’agglomération soutient plus que jamais l’opération et appelle à donner pour la recherche ! Elle vous propose de participer au grand challenge national organisé pour aider le Téléthon "Sauter pour faire bondir la recherche". Vous souhaitez aider la recherche en thérapie génique tout en vous amusant ? Suivez le guide !

Publié il y a presque 2 ans

Ils partiront de Grand Paris Sud en février prochain afin de relier Marrakech dans le cadre du 23ème Raid 4L Trophy. Cette course humanitaire, réservée aux 18-28 ans, se déroulera du 20 février au 1er mars 2020. Au programme : 11 jours d’aventures ! Rencontre avec des étudiants motivés.

Les élus de Saint-Germain-lès-Corbeil
  • Suppléante de Yann Pétel, maire de Saint-Germain-lès-Corbeil et vice président de Grand Paris Sud
  • Adjointe au maire en charge de l'Éducation, de l'Enfance et de la Petite enfance de Saint-Germain-lès-Corbeil
  • Vice-président en charge des sports et de l’événementiel sportif de Grand Paris Sud
  • Maire de Saint-Germain-lès-Corbeil
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus