Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Savigny-le-Temple

Les actualités de Savigny-le-Temple
Publié il y a 4 mois

L’agglo organise depuis septembre dernier des séances de contes dans les centres sociaux, médiathèques et autres équipements de proximité des quartiers prioritaires en politique de la ville.

Publié il y a 9 mois

Avec l'arrivée du soleil, l'envie se fait de plus en plus forte de quitter votre bureau et de prendre l'air sur les jolies routes du territoire ! La saison estivale va vous en donner l'occasion. Des associations de l'agglomération proposent des randonnées à vélo. Vous n'aurez que l'embarras du choix !

Publié il y a 10 mois

Le gouvernement vient de retenir Grand Paris Sud, parmi sept territoires français (Cergy-Pontoise, Roissy Pays de France, Angers, le 93, Lille et Marseille) pour expérimenter depuis le 1er avril le nouveau dispositif des « emplois francs ».

Publié il y a environ un an
Publié il y a environ un an
Publié il y a environ un an

Les élus de l'agglomération Grand Paris Sud se réunissent en Conseil communautaire mardi 19 décembre 2017 à 20 h à Lieusaint.

Publié il y a environ un an
Publié il y a environ un an

Toute l'info en un clin d’œil ! Un calendrier pour chacune des 22 communes à découvrir en ligne et dans votre boîte aux lettres.

Publié il y a plus d'un an

La direction de la documentation et des archives de l’agglomération participe à l’opération Grande collecte, organisée par le ministère de la Culture.

Publié il y a plus d'un an

De faux agents SIREDOM distribuent des calendriers de collecte des déchets sur notre territoire. Attention, ce sont de faux agents !

Publié il y a plus d'un an
Publié il y a plus d'un an

De faux agents SEPUR sont récemment passés sur la commune de Lieusaint pour vendre des calendriers de collecte des déchets. Attention, ceux sont de faux agents !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus