Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Savigny-le-Temple

Événements à venir

Un des piliers de la scène prog metal viendra nous présenter leur dernier album : Pitfalls.

Embarquement pour un voyage pleins de surprises... Ce quatuor vous fera découvrir les clarinettes sous toutes ses coutumes !

Le fameux groupe de Heavy Metal canadien, dont le documentaire éponyme a été vu par toute une génération sera à l'Empreinte en février.

Causons de nos coups de cœur

A Grand Paris Sud, vous allez pouvoir donner de la voix ! Et pas que sous la douche !

Il émane de 6 ½, le nouvel album des Innocents, un sentiment de lâcher-prise. Jean-Christophe Urbain et J.P. Nataf prennent chacun leur place. Un équilibre nourri par la douce énergie de leur histoire. 6 ½, un album assumé.

Metal froid et technique venant de Sibérie, Sibiir va pas nous réchauffer cet hiver

Soirée rock classieuse à souhait avec Manu, l'ex chanteuse et guitariste du groupe Dolly.

Le barlou Seth Gueko revient à l'Empreinte, soirée rap comme on aime !

Avec le spectacle Akutuk, nous vous invitons à vivre une expérience originale et inoubliable qui sera vécue en direct au stade nautique Jean Bouin de Savigny-le-Temple.

Tout droit sortie d’un film d’Almodovar, la biche madrilène icône du kitsch latin, n’a pas le goût des demi-mesures. Elle ose, sans détour. Maria Dolores avait pourtant juré de ne plus jamais chanter le tango... Alors est-ce l’écho du souvenir ou l’appel du bandonéon qui a réveillé en elle cette musique qui coule dans ses veines ?

Double de rock avec cette soirée où les frenchies n'ont rien à envier aux anglo - saxons en matière de rock !

Événements passés

2ème match à domicile de cette saison pour nos Myrmidons de Savigny-le-Temple qui affronteront cette fois-ci les Dragons de Paris.

Vendredi 14 février – SAINT-VALENTIN Soirée spéciale Saint-Valentin à la sauce Prévert (7ème édition)

C'est reparti pour une nouvelle saison en D2 pour nos Myrmidons de Savigny-le-Temple qui affronteront cette fois-ci les Gladiateurs de la Queue-en-Brie.

Un spectacle pour tout capter ? Et hop il revient cette saison! Le magicien Thierry Collet, un des fidèles complices du Théâtre, nous invite à une petite forme de magie numérique pour optimiser nos performances.

L'orchestre des jeunes musiciens du réseau des conservatoires 77 interprètera un programme mêlant musiques classique et traditionnelles. Venez nombreux pour partager ce moment musical !

Le clarinettiste virtuose ose la transe en trio.

Ahhh « Yom »… le clarinettiste virtuose… Après dix ans intenses emplis de nombreuses créations en tout genre (du klezmer traditionnel à l'électro-rock, en passant par les rencontres les plus inattendues), Yom se lance dans l'aventure du trio, avec deux musiciens exceptionnels : Fréderic Deville au violoncelle et Régis Huby au violon.

Elu musicien de l’année 2018 aux prestigieux BBC Scots Trad Awards, Calum Stewart nous fera voyager à travers son imaginaire et ses paysages d’Ecosse ! Virtuose du uilean-pipe (la cornemuse irlandaise), son jeu musical unique est puissant et lyrique !

Partageons nos coups de cœur (livres, CD, DVD) autour d'un apéro

Viens en pyjama avec ton doudou et ton oreiller écouter des histoires lues par les bibliothécaires

Causons de nos coups de cœur

Originaire de Belfast en Irlande, le percussionniste David Hopkins, dit « Hopi » est un maître incontesté du bodhran irlandais. Hopi habite depuis 1992 en Bretagne où il joue ou a joué avec des artistes et des groupes phares de la musique bretonne (Alan Stivell, Gilles Servat, Barzaz, les frères Guichen, Bleizi Ruz, Myrdhin, Didier Squiban...).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus