Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Tigery

2 place Liedekerke-Beaufort 91250 Tigery

Verdoyante et authentique, Tigery, située en Essonne, est attachée à la préservation de son patrimoine et de son environnement. La commune offre aux 3 338 habitants un cadre de vie qualitatif. Avec sa salle de concerts et de spectacles Le Silo, la commune a également un rayonnement culturel.

Les dernières actualités de Tigery
Publié il y a 7 mois

Toute l'info en un clin d’œil ! Un calendrier pour chacune des communes à découvrir en ligne et dans votre boîte aux lettres. Bien trier n'a jamais été aussi simple avec Grand Paris Sud!

Publié il y a 10 mois

Forum des associations 2021 : après les confinements, il est temps de renouer avec les loisirs et reprendre vos activités, qu'elles soient sportives, culturelles, associatives... De nombreuses associations seront présentes du 3 septembre au 12 septembre dans votre commune et vous donneront tous les conseils nécessaires à votre inscription. Parmi vos désirs, quel talent allez-vous découvrir cette année?

Publié il y a plus d'un an

À Tigery, l’association Sénart Sport Santé allie loisir, plaisir, bien être et santé depuis septembre dernier. L’occasion de démontrer que le sport s’adresse vraiment à tout le monde !

Publié il y a plus d'un an

Suite à la fermeture des équipements sportifs lors de cette période de COVID-19, la Fondation du Sport Français a décidé de mettre en place une plateforme de soutien. Sur 630 associations sportives que compte Grand Paris Sud, 18 clubs seulement sont inscrits sur soutienstonclub.fr. Témoignage d’un adhérent qui appelle à la générosité de tous.

Les élus de Tigery
  • Vice-président en charge de la valorisation et de la réduction des déchets de Grand Paris Sud
  • Maire de Tigery
  • Suppléante de Germain Dupont, maire de Tigery et vice-président de Grand Paris Sud
  • Conseillère municipale de Tigery
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus