Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Tigery

Événements passés

le samedi 16 et dimanche 17 juin 2018 Tigery est en fête

Cette année Tigery met le feu avec une ambiance dance hall et plus encore...

Pour la 11 ème édition du festival Blues à Sénart, le groupe Emilie Hedou Trio promet une soirée tout en détente à Morsang-sur-Seine.

Pour la 11 ème édition du festival Blues à Sénart, le groupe Blues Syndicate promet une soirée électrique à Tigery !

L’inauguration de l'œuvre de TWOONE, street artiste japonais, "Pas d'hivernage" aura lieu le vendredi 4 mai, à 16h, angle avenue des platanes et rue de Tigery, à Lieusaint.

TWOONE, artiste japonais, est invité, à partir du 30 avril, à investir le mur de l'angle avenue des platanes et la rue de Tigery, à Lieusaint.

En 2017, le marathon de Sénart Grand Paris Sud a fêté sa 18ème édition en conservant les clefs qui ont fait sa réussite depuis le 1er mai 2000 : convivialité, confort et bénévoles survitaminés.

En 2017, le marathon de Sénart Grand Paris Sud a fêté sa 18ème édition en musique en conservant les clefs qui ont fait sa réussite depuis le 1er mai 2000.

De l’infiniment petit à l’infiniment drôle !

KIZ revient cette saison nous présenter son premier album « Des Tours » et repartir sur les routes de France pour transmettre leur énergie débordante et contagieuse !

Batlik est devenu musicien à presque 30 ans, sans jamais y avoir songé avant. Est-ce pour rattraper ce retard qu'il a depuis une décennie enregistré un album par an ?

Avec son énergie positive, elle ne bouscule pas les préjugés, elle les défonce à grands coups de souliers vernis. Et ça fait du BIEN !

The great french band of Jamaïcan Rhythm n'Blues

Retrouvez Franck Ferrand mieux qu'à la radio : devant vous, sur scène, dans son spectacle "Au coeur de l'histoire".

Gainsbourg et l’alcool, Marylin et les antidépresseurs, DSK et le sexe, Nadine Morano et la connerie…

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus